Lieux à visiter à Alleppey Monuments Visites à la journée à Alleppey choses à faire à Alleppey

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Alleppey

Choses à faire à Alleppey

Baignée par les flots argentés de la mer d'Arabie, Alleppey, la Venise de l'Orient vous accueille dans les backwaters du Kerala. Les canaux et les rives animées avec des aperçus de la vie au jour le jour dans la campagne bordées de palmiers, le miroir des lagunes encore, les bords des lacs de livres d'image et sa longue plage de sable a béni Alappuzha, le quartier de l'eau verrouillé, pour devenir l'un des meilleurs tourisme Backwater destinations dans son propre pays de Dieu.

Le vaste réseau de canaux fournir Alleppey sa ligne de vie. Carnavals de l'eau en utilisant les bateaux de serpent gigantesques et les canots de pays de différentes tailles ont un rôle important dans la vie de la communauté des gens du quartier.

Le nom Alappuzha (Alleppey) est dérivée de la position géographique et les caractéristiques physiques du lieu. Il signifie la terre entre la mer et un réseau de rivières qui s'y jettent. Le quartier est délimité au nord par Kochi et Kanayannur taluks du district de Ernakulam, à l'est par Vaikom, Kottayam et Changanassery taluks de district de Kottayam et Thiruvalla, Kozhencherry et Adoor taluks du district de Pathanamthitta, au sud par Kunnathur et Karunagappally taluks de Kollam district et à l'ouest par la mer Lakshadweep.

Le quartier présente Alappuzha comprend de six taluks savoir Cherthala, Ambalappuzha, Kuttanad, Karthikappally, Chengannur et Mavelikkara. La superficie totale de ce quartier est 1414 mètres carrés. Kms. Les quarts de tête de district est situé à Alappuzha.

Visites à la journée à Alleppey

Activities: Il y a de nombreuses activités à Alleppey que vous pouvez faire, comme passer du temps de luxe dans une péniche, ou vous pouvez faire une promenade en canoë dans des canaux étroits, le bateau Shikara est également une bonne option. Avec cela, vous pouvez assister à la vie locale des habitants du Kerala vivant aux côtés des backwaters.




Distance des grandes villes
Kumarakom 32 kms
Kochi 55 kms
Kovalam 160 kms


Comment y arriver
L'aéroport de Kochi est l'aéroport le plus proche et bien relié à toutes les grandes villes de l'Inde.
La gare d'Alleppey est bien reliée à toutes les grandes villes du sud de l'Inde.
NH-47 est bien relié à toutes les villes importantes du sud de l'Inde.