Lieux à visiter à Bikaner Monuments Visites à la journée à Bikaner choses à faire à Bikaner

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Bikaner

Choses à faire à Bikaner

Il est important pour les touristes de connaître Bikaner avant de se rendre à la ville située au coeur du désert. Le royaume de Bikaner a été créé au 15ème siècle lorsque le vaillant fils de Rao Jodhaji, le fondateur de Jodhpur, enragé et provoqué par son père, a quitté le palais pour établir son propre royaume. L'histoire détaillée de Bikaner révèle que l'établissement du royaume a été annoncé par le mystique Karni Mata. Il était en l'an 1488 que le fondateur de la ville, Rao Bikaji fortifia la ville qui a été appelé la ville de Bikaner.

Bikaner est riche en culture et de la tradition et est l'un des exposants de l'art et de la musique du Rajasthan. Les gens célèbres de Bikaner sont les grands patrons de l'interprétation et des beaux arts. L'école de Utsa art trouve ses racines dans la ville de Bikaner, Rajasthan. Musique folklorique de Bikaner est réputé tout autour du globe. Les foires et les festivals de la ville présentent la richesse du patrimoine culturel et traditionnel de la ville de Bikaner.

Visites à la journée à Bikaner

Jour 1: Visite du fort de Junagarh, ferme de chameaux - Déjeuner - temple des rats de Deshnok.




Distance des grandes villes
Mandawa 187 kms
Jaipur 325 kms
Jaisalmer 386 kms


Comment y arriver
L'aéroport de Jodhpur est l'aéroport le plus proche de Bikaner.
Bikaner en train est très bien relié aux grandes villes indiennes comme Mumbai, Kolkata, Jaipur, Delhi, Jodhpur et Ahmedabad par les chemins de fer indiens.
Bikaner est bien relié à toutes les grandes villes à proximité, notamment Jaipur et Delhi.




Questions fréquemment posées


Le meilleur moment pour visiter l'Inde?

Le meilleur moment pour visiter l'Inde se situe entre octobre et mars, lorsque les pluies de mousson ont cessé et que le pays est largement chaud et sec. Le climat varie considérablement selon la région, bien que ce soit la saison de voyage maximale au Rajasthan et au Kerala en raison des conditions météorologiques agréables.


Quels endroits dois-je visiter en Inde?

Les régions les plus visitées de l'Inde sont le Rajasthan et le Kerala. Le Rajasthan est en Inde du Nord et le Kerala en Inde du Sud. Le Rajasthan est connu pour les foires et les festivals, les chansons et les ballades, le folklore et les contes populaires, et les costumes traditionnels font toujours partie de l'état coloré et captivant du Rajasthan.

En dehors du Rajasthan en Inde du Nord, Agra, Orchha, Khajuraho et Varanasi sont également les endroits les plus visités.

Dans le sud de l'Inde, le Kerala est peut-être la plus belle région du monde. C'est moins une visite et plus une chance de trouver votre paix, avec un peu de visites en cours de route. Le Kerala est également connu pour les Backwaters du Kerala, l'Ayurveda et le Yoga.

En dehors du Kerala, le Tamil Nadu est également l'endroit le plus visité en Inde du Sud. Le Tamil Nadu est principalement connu pour les anciens temples de l'Inde. Si vous êtes toujours confus, veuillez consulter l'expert de la tournée CozyNuk pour vous aider.


Combien cela coûte-t-il de visiter l'Inde?

Le coût des visites dépend de la catégorie des hôtels, du transport, de la foire et des services. Hors saison, haute saison et haute saison ont également un effet majeur sur le coût de la tournée. Plus vous montez, plus vous payez. Veuillez parcourir ci-dessous par personne et par jour le coût, pour votre référence:

1. Visite économique : moins de 70 Euro / 80 USD
2. Tour moyen : 70 Eu to 150 Euro / 80 USD to 170 USD
3. Tour de luxe : 150 Eu to 250 Euro / 170 USD to 285 USD
4. Visite haut de gamme : Plus de 250 Euro / 285 USD

Dans Budget Tours, les clients obtiendront des hôtels de catégorie mixte de 3 à 4 étoiles propres et décents et une voiture de fonction avec chauffeur, toutes les dépenses étant couvertes. Veuillez consulter le conseiller touristique de CozyNuk pour définir vos vacances dans les limites de votre budget.


Quels sont les circuits les plus vendus en Inde?

Les itinéraires de voyage les plus populaires et les plus vendus que nous avons déjà donnés dans nos voyages organisés en Inde. Découvrez quelques-uns des meilleurs circuits de vente de l'Inde. Réservez maintenant pour obtenir les meilleures offres:

1. 12 Jours Kerala Ayurveda et Yoga @ 1210 Euros / 1350 USD
2. 15 Jours Le meilleur du Rajasthan @ 815 Euros / 895 USD
3. 13 Jours Meilleur de l'Inde du Nord @ 820 Euros / 900 USD
4. 15 Jours l'Inde du Nord et du Népal @ 956 Euros / 1050 USD
5. 6 Jours Tour du Taj Mahal en Inde @ 328 Euros / 360 USD

Si vous souhaitez un thème ou une idée spécifique de vos propres vacances, veuillez contacter l'expert en voyage CozyNuk pour vous aider.


Puis-je choisir mes propres dates de voyage?

CozyNuk propose des visites organisées personnalisées et individuelles jusqu'à n'importe quel nombre de voyageurs et peut être démarrée à tout moment de l'année. Nos voyages à forfait sont basés sur des départs privés, où vous bénéficiez d'une voiture de fonction privée et de la liberté de vous arrêter en route pour des pauses ou pour des opportunités photographiques. Notez également que nos circuits peuvent être personnalisés en fonction de vos vacances et de votre intérêt.


Avez-vous des visites d'Ayurveda et de Yoga?

La tournée d'Ayurveda et de Yoga est l'une des visites les plus vendues de l'Inde. Nous avons 10 jours, 12 jours et 15 jours de visite de l'Ayurveda et du Yoga avec d'autres lieux touristiques du Kerala. La visite ayurvédique et yoga comprend un programme de thérapie de rajeunissement de 5 jours avec des séances de yoga tôt le matin pendant le programme de traitement.

1. 10 Jours Tourism & Yoga - Kerala Retreat
2. 12 Jours Kerala Ayurveda et Yoga
3. 15 Jours Kerala Ayurveda et Yoga