Lieux à visiter à Kochi Monuments Visites à la journée à Kochi choses à faire à Kochi

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Kochi

Choses à faire à Kochi

Kochi, également connue sous le nom de Cochin, est la capitale commerciale du Kerala. Elle est desservie par un aéroport international, de superbes installations de communication, un hébergement de qualité, des équipements modernes et de nombreux lieux touristiques attrayants, offrant une expérience à couper le souffle à ses visiteurs et à ses colons. Le district a pris forme le 1er avril 1958 en délimitant les anciens royaumes Travancore, Kochi et Malabar. Le mot Ernakulam est dérivé du mot tamoul 'Erayanarkulam' qui signifie la demeure du Seigneur Shiva.

Capitale commerciale du Kerala et la plus cosmopolite des villes du Kerala, Kochi est un mélange fascinant de cultures. Depuis des temps immémoriaux, il a été la destination préférée des globe-trotters et des explorateurs. Béni par l'un des plus beaux ports naturels du monde, Cochin a été proclamé la Reine de la mer d'Oman.

Dans et autour de Kochi, plusieurs villes ont une valeur monumentale, mais entrez dans Fort Cochin et vous vous retrouverez dans un monde totalement différent. Les filets de pêche chinois, la synagogue juive, le palais hollandais, l'architecture portugaise et britannique se mêlent tous avec le riche patrimoine de la terre, le folklore et les faits étroitement tissés. Avec un aéroport international, un port maritime international et un réseau de transports routiers et ferroviaires très dense, la ville est bien reliée au reste du monde. Vous pouvez monter à bord d’un autobus ou louer un pousse-pousse automatique à trois roues. Si vous préférez le ferry, le trajet commence soit par la jetée principale, soit par la jetée Terminus, près de Willington Island.

Visites à la journée à Kochi

Jour 1: Couvrant des lieux d'intérêt, y compris le palais hollandais, la synagogue juive, la rue des Juifs, l'église Saint-François, le filet de pêche chinois et le musée indo-portugais.




Distance des grandes villes
Munnar 130 kms
Alleppey 55 kms
Thekkady 150 kms


Comment y arriver
L'aéroport de Kochi est bien relié à Delhi, Mumbai, Madras, Goa, Bangalore et Trivandrum.
La gare d'Ernakulam est bien reliée à toutes les principales destinations de l'Inde.
Kochi est bien relié par la route à toutes les grandes villes du Kerala.