Lieux à visiter à Goa Monuments Visites à la journée à Goa choses à faire à Goa

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Goa

Choses à faire à Goa

Margao: A propos de Margao se réfère à tous les faits historiques et géographiques de la ville de Margao. Margao ville située à Goa est connue pour être la capitale commerciale de l'Etat. Margao aussi connu comme Madgaon est l'une des plus anciennes villes de Goa. Margao a une histoire riche à se vanter. Au cours de la période pré-indépendance ancienne Margao était connu pour être la ville de temple de e pays. Bien avant les colonisateurs portugais installés dans cette partie du pays cette région était à la maison à d'innombrables temples. De l'époque où les colons portugais ont renforcé leur base dans Margao la plupart des temples hindous ont été détruits. Le christianisme a été propagé et une multitude d'églises ont été établies.

Old Goa: Old Goa était l'ancienne capitale des possessions portugaises de Goa. Avant l'arrivée des Portugais sur les côtes de Goa, Old Goa était la capitale royale du sultan Adil Shah de Bijapur. Après avoir vaincu les armées du Sultan, le portugais dirigé par Alfonso de Albuquerque a commencé la construction de leur empire autour de Old Goa.

Comme l'épicentre du territoire portugais, Old Goa témoin de la profusion de magnifiques églises et édifices majestueux digne de la stature de la ville. Au cours de ses beaux jours, Old Goa est devenu célèbre en tant que "de Lisbonne de l'Est." Mais bientôt épidémies récurrentes d'épidémies comme le choléra et le paludisme a rendu la ville très inhospitalier et les Portugais ont déplacé leur capitale à Panaji en 1843.

Visites à la journée à Goa

Activités à Goa: Il existe de nombreuses activités que vous pouvez faire à Goa, comme visiter le sud de Goa, le nord de Goa, les excursions en bus HOHO, les excursions avec les dauphins, les excursions d'observation de crocodiles, les excursions en bateau d'aventure, les sports nautiques, la plongée, etc.




Distance des grandes villes
Mumbai 590 kms
Kochi 768 kms
Bangalore 605 kms


Comment y arriver
L'aéroport de Dabolim est à 28 km de Margao et est bien relié à toutes les grandes villes de l'Inde.
Toutes les gares ferroviaires comme Margao, Panjim, Vasco, etc. sont bien reliées à tous les principaux états et villes de l'Inde.
Goa a un bon réseau de routes et est bien relié à tous les états voisins.