Lieux à visiter à Jaipur Monuments Visites à la journée à Jaipur choses à faire à Jaipur

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Jaipur

Choses à faire à Jaipur

Rajasthans belle ville rose Jaipur, était le fief d'un clan de dirigeants dont les trois oppida et série de palais dans la ville sont des sites touristiques importants. Connue comme la Ville Rose à cause de la couleur de la pierre utilisée exclusivement dans la ville fortifiée, les bazars de Jaipur vendent chaussures brodées de cuir, poterie bleue, Tie and Dye foulards et autres marchandises exotiques. Western Rajasthan se forme un circuit idéal, en plein cœur du désert du Thar qui a façonné son histoire, ses modes de vie et de l'architecture.

Visites à la journée à Jaipur

Jour 1: Préparez-vous à une journée complète de visites. Commencez votre journée à 8 heures tôt le matin. Visitez Hawa Mahal (palais du vent), le fort d'Amber, promenez-vous dans l'éléphant au fort d'Amber, au temple Sheela Devi Plus tard, visite du Jal Mahal (palais de l'eau) - Déjeuner - Visite du palais de la ville et de l'observatoire. Visitez une ville vieille de 300 ans. Visitez le marché des bijoux et du textile de renommée mondiale. Plus tard, profitez de la promenade dans la vieille ville de Jaipur.

Fondée en l'an 1727 par Sawai Jaisingh II, Jaipur la capitale du Rajasthan est populairement connu comme la ville rose avec de larges avenues et de vastes jardins. La capitale du Rajasthan, Jaipur est ancré dans l'histoire et la culture. Ici, le passé prend vie dans de magnifiques forts et des palais, rose rougit, où vivaient autrefois les maharajas. Les bazars animés de Jaipur, célèbre pour Rajasthan bijoux, tissus et chaussures, possèdent une qualité intemporelle et sont sûrement un trésor pour les acheteurs. Cette ville fascinante avec son charme romantique vous emmène à une époque de la royauté et de la tradition.




Distance des grandes villes
Delhi 265 kms
Pushkar 140 kms
Agra 240 kms


Comment y arriver
L'aéroport Sanganer de Jaipur est bien relié à Delhi, Udaipur, Mumbai, Goa, Chennai, Kochi et de nombreuses grandes villes de l'Inde.
La gare de Jaipur est bien reliée à Delhi, à tous les principaux États et villes de l’Inde.
Le NH-8 relie Jaipur à Delhi et le NH-11 relie Jaipur à Agra.