Lieux à visiter à Jodhpur Monuments Visites à la journée à Jodhpur choses à faire à Jodhpur

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Jodhpur

Choses à faire à Jodhpur

Au mieux, il est une porte vers le monde merveilleux des dunes de sable et des arbustes, terrain rocheux et les arbres épineux. La maison des Rathores - l'État princier génial du Rajasthan. Ils ont conquis Marwar ou Maroodesh, la terre du sable après la chute de Delhi et Kannauj.

En 1459 AD, Rao Jodha, le chef du clan Rathore des Rajputs, qui prétendait descendre de Rama, l'épopée du Ramayana ici, a jeté les bases de Jodhpur. Un haut mur de pierre protège la ville bien fortifiée. Le mur est presque 10 km de longueur et a huit portes face à différentes directions.

Dans, se dresse un imposant fort sur un faible éventail de grès des collines, à environ 125m au-dessus des plaines environnantes. Invincible! Et intrépide dans sa ligue avec le temps! La ville se trouve au pied des collines. La distinction claire entre la vieille et la nouvelle ville est visible depuis les remparts du fort.

De l'autre côté de la ville, en face du fort est le Umaid Bhawan Palace. L'un des plus spacieux, tentaculaire et palais bien planifiée en Inde. Et de là, que vous regardez fort, une vue alléchant se dresse devant vos yeux au coucher du soleil.

Visites à la journée à Jodhpur

Jour 1: Visitez le fort de Mehrangarh, Jaswant Thada, la tour de l'horloge, Phool Mahal, Jhankar Mahal et le marché aux épices.




Distance des grandes villes
Jaisalmer 270 kms
Udaipur 255 kms
Jaipur 340 kms


Comment y arriver
L'aéroport de Jodhpur est bien relié à Jaipur, Delhi et Mumbai.
La gare de Jodhpur est bien reliée au reste du pays.
Jodhpur est bien desservi par les routes.




Questions fréquemment posées


Le meilleur moment pour visiter l'Inde?

Le meilleur moment pour visiter l'Inde se situe entre octobre et mars, lorsque les pluies de mousson ont cessé et que le pays est largement chaud et sec. Le climat varie considérablement selon la région, bien que ce soit la saison de voyage maximale au Rajasthan et au Kerala en raison des conditions météorologiques agréables.


Quels endroits dois-je visiter en Inde?

Les régions les plus visitées de l'Inde sont le Rajasthan et le Kerala. Le Rajasthan est en Inde du Nord et le Kerala en Inde du Sud. Le Rajasthan est connu pour les foires et les festivals, les chansons et les ballades, le folklore et les contes populaires, et les costumes traditionnels font toujours partie de l'état coloré et captivant du Rajasthan.

En dehors du Rajasthan en Inde du Nord, Agra, Orchha, Khajuraho et Varanasi sont également les endroits les plus visités.

Dans le sud de l'Inde, le Kerala est peut-être la plus belle région du monde. C'est moins une visite et plus une chance de trouver votre paix, avec un peu de visites en cours de route. Le Kerala est également connu pour les Backwaters du Kerala, l'Ayurveda et le Yoga.

En dehors du Kerala, le Tamil Nadu est également l'endroit le plus visité en Inde du Sud. Le Tamil Nadu est principalement connu pour les anciens temples de l'Inde. Si vous êtes toujours confus, veuillez consulter l'expert de la tournée CozyNuk pour vous aider.


Combien cela coûte-t-il de visiter l'Inde?

Le coût des visites dépend de la catégorie des hôtels, du transport, de la foire et des services. Hors saison, haute saison et haute saison ont également un effet majeur sur le coût de la tournée. Plus vous montez, plus vous payez. Veuillez parcourir ci-dessous par personne et par jour le coût, pour votre référence:

1. Visite économique : moins de 70 Euro / 80 USD
2. Tour moyen : 70 Eu to 150 Euro / 80 USD to 170 USD
3. Tour de luxe : 150 Eu to 250 Euro / 170 USD to 285 USD
4. Visite haut de gamme : Plus de 250 Euro / 285 USD

Dans Budget Tours, les clients obtiendront des hôtels de catégorie mixte de 3 à 4 étoiles propres et décents et une voiture de fonction avec chauffeur, toutes les dépenses étant couvertes. Veuillez consulter le conseiller touristique de CozyNuk pour définir vos vacances dans les limites de votre budget.


Quels sont les circuits les plus vendus en Inde?

Les itinéraires de voyage les plus populaires et les plus vendus que nous avons déjà donnés dans nos voyages organisés en Inde. Découvrez quelques-uns des meilleurs circuits de vente de l'Inde. Réservez maintenant pour obtenir les meilleures offres:

1. 12 Jours Kerala Ayurveda et Yoga @ 1210 Euros / 1350 USD
2. 15 Jours Le meilleur du Rajasthan @ 815 Euros / 895 USD
3. 13 Jours Meilleur de l'Inde du Nord @ 820 Euros / 900 USD
4. 15 Jours l'Inde du Nord et du Népal @ 956 Euros / 1050 USD
5. 6 Jours Tour du Taj Mahal en Inde @ 328 Euros / 360 USD

Si vous souhaitez un thème ou une idée spécifique de vos propres vacances, veuillez contacter l'expert en voyage CozyNuk pour vous aider.


Puis-je choisir mes propres dates de voyage?

CozyNuk propose des visites organisées personnalisées et individuelles jusqu'à n'importe quel nombre de voyageurs et peut être démarrée à tout moment de l'année. Nos voyages à forfait sont basés sur des départs privés, où vous bénéficiez d'une voiture de fonction privée et de la liberté de vous arrêter en route pour des pauses ou pour des opportunités photographiques. Notez également que nos circuits peuvent être personnalisés en fonction de vos vacances et de votre intérêt.


Avez-vous des visites d'Ayurveda et de Yoga?

La tournée d'Ayurveda et de Yoga est l'une des visites les plus vendues de l'Inde. Nous avons 10 jours, 12 jours et 15 jours de visite de l'Ayurveda et du Yoga avec d'autres lieux touristiques du Kerala. La visite ayurvédique et yoga comprend un programme de thérapie de rajeunissement de 5 jours avec des séances de yoga tôt le matin pendant le programme de traitement.

1. 10 Jours Tourism & Yoga - Kerala Retreat
2. 12 Jours Kerala Ayurveda et Yoga
3. 15 Jours Kerala Ayurveda et Yoga