Lieux à visiter à Kovalam Monuments Visites à la journée à Kovalam choses à faire à Kovalam

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Kovalam

Choses à faire à Kovalam

Le célèbre quartier de Kovalam offre une excellente gamme avec balnéaire Kovalam locale pour correspondre à tous les souhaits et les événements étonnants. Cependant, l'histoire de la plage de Kovalam est très différente dans ses termes. En outre, trois coude formé rivages, aliénés par des affleurements rocheux, de la fascination importante de cet hôtel de bord de mer. Toutes prises en charge par des promontoires précipitamment croissantes et protégés par de riches les mains de raisin, les bords de mer, en particulier la partie la plus méridionale de la mer phare. Cependant, il est protégé par un large éventail de magasins et des cabanes offrant tous types de services; développement d'un environnement unique hôtel. Magasins de souvenirs, des colporteurs de Kashmiri traditionnelle et des produits populaires tibétains, changeurs et les magasins de vêtements de plage, et entre l'excès de lieux de restauration et les hôtels, les visiteurs peuvent faire des affaires rapide pendant la période de vacancier optimale. Il est la meilleure chose à propos de la plage de Kovalam.

Rester dans un village de villégiature Ayurveda est la meilleure option pour rester à Kovalam. Ici, dans un environnement paisible, vous pourrez prendre de bons massages médicamenteux ayurvédiques.




Visites à la journée à Kovalam

Activités: Dans les stations de l'Ayurveda, vous avez différentes options pour les massages médicamenteux. En dehors de cela, vous pouvez assister à des séances de yoga quotidiennes matinales. Détendez-vous dans les loisirs. Visitez la plage de Kovalam.




Distance des grandes villes
Kanyakumari 90 kms
Alleppey 160 kms
Trivandrum 16 kms


Comment y arriver
L'aéroport le plus proche est à Trivandrum (11 km).
La gare de Trivandrum est la gare la plus proche et est bien reliée à toutes les grandes villes indiennes.
Kovalam est bien relié à toutes les grandes villes du Kerala.