Lieux à visiter à Kumarakom Monuments Visites à la journée à Kumarakom choses à faire à Kumarakom

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Kumarakom

Choses à faire à Kumarakom

Le village de Kumarakom est un groupe de petites îles sur le lac Vembanad, et fait partie de la région Kuttanad. Le sanctuaire d'oiseaux ici, qui est réparti sur 14 acres est un lieu de prédilection des oiseaux migrateurs et un paradis pour les ornithologues. Aigrettes, les dards, des hérons, sarcelles, les oiseaux aquatiques, coucous, les canards sauvages et les oiseaux migrateurs comme la visite Stork Sibérie ici dans les troupeaux et sont un fascinent les visiteurs.

Une charmante destination de remous, Kumarakom offre aux visiteurs de nombreuses autres options de loisirs. Canotage et la pêche installations sont disponibles au Taj Garden Retreat, un vieux bungalow devenu complexe tentaculaire.

Waterscapes, la station de remous de la Kerala Tourism Development Corporation a des gîtes indépendants sur pilotis, au milieu d'cocoteraies et vue panoramique sur les backwaters. Forfaits de vacances impliquant péniches, Kettuvalloms traditionnelle (Les barges de riz) offrent de grandes expériences.

Visites à la journée à Kumarakom

Jour 1: Visitez le sanctuaire d'oiseaux de Kumarakom (célèbre pour ses oiseaux migrateurs et locaux). Plus tard, vérifiez à l'hôtel. Dans la soirée, profitez d'une croisière au coucher du soleil (facultatif) ou détendez-vous près du lac Vembanad.




Distance des grandes villes
Kochi 50 kms
Thekkady 110 kms
Alleppey 32 kms


Comment y arriver
L'aéroport de Kochi est l'aéroport le plus proche et bien relié à toutes les grandes villes de l'Inde.
La gare de Kottayam est à environ 16 km de Kumarakom.
Kumarakom est bien relié par la route.