Lieux à visiter à Mandawa Monuments Visites à la journée à Mandawa choses à faire à Mandawa

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Mandawa

Choses à faire à Mandawa

La ville de Mandawa, fondée au milieu du XVIIIe siècle, était autrefois une ville habitée par les riches familles de marchands. Les riches et les marchands dominants ont construit des havelis massifs, ornés de belles peintures murales, pour les besoins de leur résidence. Cependant, avec le temps, les marchands sont partis et ont migré vers d'autres régions, laissant la belle havelis dans l'ombre de l'anonymat. Malgré tout, la magnificence de ces havelis n’a pas diminué et est devenue une attraction touristique majeure de la ville. Lisez ce guide de la ville de Mandawa pour obtenir de plus amples informations sur cette ville:

Les magnifiques peintures murales qui décorent les havelis de Mandawa au Rajasthan, en Inde, ont vu les thèmes changer de temps en temps. Au début, la mythologie dominait les thèmes des fresques, affichant des légendes locales, des animaux, des portraits, des scènes de chasse et de lutte, etc. Au XIXe siècle, les thèmes ont été modifiés pour refléter l'influence britannique (Raj) sur la culture indienne. Les sujets traditionnels étaient échangés contre des voitures, des trains, des ballons, des téléphones, des gramophones, des Anglais en chasse et des portraits de propriétaires havelis vêtus à la perfection, etc.

Visites à la journée à Mandawa

Jour 1: Visite du village ethnique de Mandawa. Une fois qu’il faisait partie de l’ancienne Route de la Soie, parcourez les ruelles étroites de Mandawa et assistez à l’histoire du Fresco Painted old manions (havelis).




Distance des grandes villes
Delhi 266 kms
Jaipur 175 kms
Bikaner 187 kms


Comment y arriver
Jaipur est l'aéroport le plus proche de Mandawa.
Jhunjhunu est la tête de ligne la plus proche de Mandawa. La station est reliée aux grandes villes comme Delhi, Bikaner et Jaipur.
Mandawa est bien relié par la route à de nombreuses villes du Rajasthan.