Lieux à visiter à Munnar Monuments Visites à la journée à Munnar choses à faire à Munnar

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Munnar

Choses à faire à Munnar

Munnar est niché dans les chaînes de montagnes ondulantes des Ghâts occidentaux et du sud est inégalée parmi les destinations touristiques du Kerala. Sa beauté naturelle incontournable attire des dizaines de touristes chaque année de non seulement en Inde mais aussi de l'étranger. Les principaux faits saillants de Munnar sont son ambiance remarquable, jardins luxuriants de thé, lacs envoûtants, des forêts denses et un climat salubre cool. Munnar est situé au confluent de trois ruisseaux de montagne, Mudrapuzha, Nallathanni et Kundala. Une fois, Munnar était la station balnéaire du gouvernement britannique en Inde du Sud. Il ya beaucoup plus sur Munnar qui ne peut simplement pas être mis en mots. Être totalement informés de cette magnifique colline de retraite avant de se lancer dans une tournée.

L'histoire de Munnar est très intéressant et nous plonge dans l'époque coloniale, lorsque les Britanniques utilisé pour gouverner ce lieu. Planteurs écossais ont été les premiers à Munnar et ont découvert le duc de Wellington était la première personnalité notable à visiter Munnar. La Colombie a développé cette terre aux fins de plantations de thé et que les escapades de la chaleur étouffante des villes. Il ya plusieurs vestiges préhistoriques qui pointent vers l'existence d'une civilisation Stone Age dans cette région. Evidences soulignent le fait que l'histoire écrite a commencé ici uniquement à partir du 10ème siècle. Au 19ème siècle, plusieurs villages de Anchanad, Kannan Thevar appartenaient à la Rajah locale de Poojar.

Après l'année 1895, MM Finlay Muir & Company acheté la terre de Munro et Tata-Finlay Ltd achetés dans l'année 1976. Munnar dans les jours présents est une destination de vacances idéale et est célèbre pour diverses activités d'aventure tels que la randonnée, le parapente, corde d'escalade et de l'alpinisme. L'atmosphère enchanteresse et des gens sympathiques de ce lieu vont tout simplement de gagner votre coeur.

Visites à la journée à Munnar

Jour 1 et 2: En route, profitez de beaux ruisseaux, de petites cascades, de plantations de caoutchouc, de poivre, de cardamome et de thé et de forêts épaisses. Partez pour une visite guidée de Munnar couvrant le lac et le barrage Mattupetty, le point Echo, le lac Kundale, le jardin de fleurs, Rajamalai et le sanctuaire de faune d'Eravikulam, célèbre pour ses jardins de thé et de Nilgiri Tahr.




Distance des grandes villes
Kochi 130 kms
Thekkady 95 kms
Kumarakom 150 kms


Comment y arriver
L'aéroport de Kochi est l'aéroport le plus proche et bien relié à toutes les grandes villes de l'Inde.
La gare d'Aluva est bien reliée à Delhi, à tous les principaux états et villes de l'Inde.
Munnar est bien relié par la route.