Lieux à visiter à Nagarkot Monuments Visites à la journée à Nagarkot choses à faire à Nagarkot

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à Nagarkot

Choses à faire à Nagarkot

Parmi tous les endroits pour le visionnement de montagne dans la vallée de Katmandou, Nagarkot est généralement considéré comme le meilleur. Les opinions vont de Dhaulagir à l'ouest à Kanchenjunga dans l'est. Par temps clair, vous pouvez voir Mt. Everest (Sagarmatha). Vous pouvez également voir Manaslu (8,463m), Ganesh Himal (7,111m), et Langtang (7,246m). Beaucoup de gens vont jusqu'à Nagarkot dans l'après-midi, séjour dans un hôtel à Nagarkot, puis se lever à l'aube pour voir les montagnes de l'Himalaya pendant le lever du soleil.

Nagarkot est de 28 kilomètres à l'est de Katmandou, sur le bord nord-est de la vallée à une altitude de 2,175m. Il est préférable de voir les montagnes au petit matin, car il est plus susceptible d'être clair. Il ya une tour d'observation à côté du Club Himalaya Resort, où vous avez une bonne vue qui a un café où vous pouvez vous asseoir à l'intérieur. Beaucoup d'hôtels ont également de bonnes vues.

Visites à la journée à Nagarkot

Activités: Détente, randonnées, lever et coucher de soleil sur l'Himalaya, VTT et équitation.




Distance des grandes villes
Kathmandu 28 kms
Dhulikhel 28 kms
Patan 25 kms


Comment y arriver
L'aéroport international de Tribhuwan à Katmandou est le seul aéroport international du Népal.
-
Le meilleur moyen d’atteindre Nagarkot est de louer des taxis, des voitures ou des bus. Il y a aussi des navettes qui fonctionnent pour les touristes. De l'aéroport international, il faut environ 40 minutes pour atteindre l'endroit.