Lieux à visiter à New Delhi Monuments Visites à la journée à New Delhi choses à faire à New Delhi

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Lieux à visiter à New Delhi

Choses à faire à New Delhi

Delhi est le symbole de l'Inde ancienne et nouvelle, même les pierres ici murmurent à nos oreilles des âges d'il ya longtemps et l'air que nous respirons est plein de la poussière et les parfums du passé, de même que de la fraîcheur et des vents perçants de la présente - Jawaharlal Nehru.

Visites à la journée à New Delhi

Tous les circuits en Inde du Nord commencent à New Delhi. S'il vous plaît visitez New Delhi Day Tour pour votre référence:

Jour 1: Explorez les sites historiques du (vieux Delhi) Jama Masjid, Chandni Chowk, le Fort Rouge (à l'extérieur) - Déjeuner - Porte de l'Inde, Parlement, Bangla Saheb Gurudwara, Temple Laxmi Narayan

Jour 2: Préparez-vous pour une journée complète de visites. Explorez Qutub Minar, tombe de Humayun - Déjeuner - Raj Ghat, temple Akshardham.

Vieux Delhi (Shahjahanabad)

'Vieux' Delhi, la capitale de l'Inde musulmane entre la mi-17 et fin du 19e siècle, est plein de mosquées formidables, monuments et forts. L'ancienne Delhi des empereurs moghols a été entouré par un mur et était une ville congestionnée de bylanes étroites. Bien que mieux connu comme Old Delhi, cette zone est aussi appelé Delhi. Old Delhi, du XVIIe siècle la capitale de Shah Jahan (Shahjahanabad), trouve à 2 km ou plus afin nord.Le Delhi Jn STN RLY est dans le Vieux Delhi, le terminus de bus inter-étatique est légèrement au nord, à la Porte de Kashmiri. Les bus vont à tous sur le nord et l'ouest de la Porte de l'Inde du Cachemire. Près de la porte de Delhi se trouve la Yamuna sur la gauche et la Aruna Asaf Ali Rd sur la droite, se terminant à Ramlila Pavilion, la jonction du Vieux et New Delhi.

New Delhi

L'autre Delhi, la ville impériale créée comme la capitale de l'Inde par les Britanniques. En plus de son intérêt historique et le rôle que le centre du gouvernement, Delhi est une passerelle Voyage majeur. En 1911, la Colombie a demandé Lutyens de donner un nouveau sens au développement de la ville qui se reflète dans la conception architecturale et la sophistication que les bâtiments à Delhi comme le Parlement, Rashtrapati Bhavan, Porte de l'Inde, Connaught Place et divers bâtiments administratifs comme les blocs nord et sud le long de la vue imprenable disponibles à partir de Raj chemin. La capitale de la république indienne est à New Delhi, la ville planifiée conçu par les Britanniques. Les routes lisses, des maisons et des bâtiments modernes et des bureaux et départements attirent les touristes. Quand vous sortez de la STN RLY New Delhi, en face est Paharganj et au sud Chemsford route qui se coupent à Connaught Place. New Delhi, la ville impériale créée par le Raj britannique, est composé d'avenues bordées d'arbres spacieuses et des bâtiments gouvernementaux imposants, et a un sens de l'ordre absence d'autres parties de la ville.

Distance des grandes villes
Agra 200 kms
Jaipur 265 kms
Mandawa 266 kms


Comment y arriver
L'aéroport international Indira Gandhi est bien relié à tous les principaux pays d'Europe, d'Amérique du Sud et du Nord.
La gare de Delhi est bien reliée à tous les principaux États et villes de l’Inde.
NH-2 relie Delhi à Agra et NH-8 relie Delhi à Jaipur.