Liste indien de la végétation | arbres | Plantes | Flore | Sous Continent | Asie du Sud

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Végétation en Inde

Liste des Végétation en Inde

Grande diversité de végétation: Les trésors indiens de la flore et de la faune s'épuisent rapidement et, si aucune mesure n'est prise pour lutter contre la déforestation, il faudra attendre longtemps avant que des étendues stériles remplacent la jungle.

La végétation de l'Himalaya: La ceinture de l'Himalaya est un délice botanistes. Les épaisses forêts tropicales dans la région orientale de l'Inde sont en contraste frappant avec le pin et les forêts de conifères de l'Himalaya occidental.

Couverture naturelle varie avec l'altitude; forêts à feuilles persistantes avec prairies alpines principalement élevés plus proches de la limite des neiges ont plus de forêts tempérées dans les basses altitudes.

Le pin chir (Pinus roxburghii) pousse dans l'Himalaya au nord-ouest, à l'exception du Cachemire. Chilgoza (écrou de pin), le chêne, l'érable, le frêne (Fraxinus xanthoxyloides) poussent en abondance dans l'Himalaya intérieure.

Les contreforts de détrempées sont couvertes d'arbres à feuilles caduques, arbustes, fougères et d'herbes. La vallée du Brahmapoutre porte également des taches de plantations de thé et rizières fluorescent vert, tandis que mûriers sur lequel les vers à soie de tussar sont élevés, abondent sur les pentes.

Rain Forest de l'Inde du Sud: Les forêts tropicales les plus luxuriantes, cependant, se trouvent sur la côte sud-ouest, dans le Kerala, où les lagunes sont à baldaquin de cocotiers, conduisant à l'étirement ininterrompue, des forêts tropicales dans le pays. Les îles Andaman et Arunachal Pradesh sont les autres régions avec des forêts tropicales bien conservés.

Sandale dense, teck et sisoo (Dalbergia sissoo) les forêts, où les éléphants errent sauvage et libre, fleurir sur le plateau Karnataka humide. Poussant cela est le plateau Telengana sec dans l'Andhra Pradesh, qui offre gommage ne épineuse et sauvage palmier dattier indienne.

La Région Desert: Le désert de Thar présente une image très différente. Les arbres sont gros et court, un retard de croissance par le soleil brûlant. En dehors de cactus, il ya l'reunjha (Acacia leucophloea), khejra (Prosopis spicigera), Kanju (Holoptelia integrifolia) et AK (Calotropis gigantea).

Forêts de feuillus tropicales humides qui couvrent la majeure partie du cœur sont entrecoupées de feuillus tropicales sèches. Les espèces comprennent sal (Shorea robusta), le teck (Tectona grandis), Semul (Bombax Ceiba), le laurier, le palissandre, mahua (Madhuca indica), LBA (Emblica officinalis), Khair (Acacia catechu), le bambou commune, pour ne nommer que quelques-uns.



 Meilleurs Voyage de Vente  Nombre de jours  Prix de départ*
Kerala Ayurveda et Yoga 12 jours 600 Euros
Le meilleur du Rajasthan 15 jours 815 Euros
Meilleur de l'Inde du Nord 13 jours 820 Euros
l'Inde du Nord et du Népal 15 jours 956 Euros
Tour du Taj Mahal en Inde 6 jours 328 Euros