Liste des Indiennes Animaux sauvages | liste d'animal sauvage Faune | Sous Continent Asie du Sud

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Indiennes Animaux sauvages

Liste d'animal sauvage Faune

Sous-continent indien a une biodiversité riche et variée de vanter. Enfait, le pays est le foyer de certains des plus rares ainsi que les animaux sauvages magnifiques. La plupart des animaux sauvages de l'Inde sont protégés contre le braconnage ainsi que la perte de l'habitat à travers les nombreux parcs nationaux et réserves fauniques. La culture indienne prêche le respect de chacun et de toute forme de vie, y compris la faune. Pourtant, les personnes avides ainsi que la population sans cesse croissante font pression sur l'existence pacifique des animaux sauvages indiens. Dans cette section, nous avons fourni des informations sur les animaux sauvages vivant en Inde suivantes:



 Meilleurs Voyage de Vente  Nombre de jours  Prix de départ*
Kerala Ayurveda et Yoga 12 jours 600 Euros
Le meilleur du Rajasthan 15 jours 815 Euros
Meilleur de l'Inde du Nord 13 jours 820 Euros
l'Inde du Nord et du Népal 15 jours 956 Euros
Tour du Taj Mahal en Inde 6 jours 328 Euros

Indian Asiatic Lion
Indian Asiatic LionAsiatique Lions autrefois utilisé pour se déplacer autour de la zone, étend du nord de la Grèce, à travers l'Asie Sud-Ouest, au centre de l'Inde. Cependant, aujourd'hui, l'habitat naturel de l'animal majestueux a été réduit dans les forêts Gir de l'Inde seulement, rendant le lion asiatique presque synonyme avec le Lion indienne. Connu scientifiquement sous Panthera leo persica, l'animal royal est représenté sur l'emblème national de l'Inde, car il représente la puissance, la force et la souveraineté. Gir National Park est le seul endroit restant dans le monde, où l'on est susceptible de voir le lion asiatique.

Bengal Tiger
Bengal TigerLe tigre du Bengale est une sous-espèce de tigre, qui se trouve dans la région du Bengale du sous-continent indien. Un des sous-espèces de tigres les plus courantes, il se trouve également dans un certain nombre d'autres pays d'Asie, comme le Bangladesh, le Népal, le Bhoutan, le Myanmar, le Tibet, etc. Habituellement tigres de Bengale royaux de l'Inde sont brun rougeâtre à brun-rouille en couleur avec rayures noires partout. Cependant, une mutation peut entraîner leur couleur est blanche aussi. Une telle tigre est connu comme le tigre blanc. Le tigre du Bengale est l'animal national à la fois du sous-continent indien ainsi que le Bangladesh. On peut visiter Tigre du Bengale à une réserve de tigres en Inde.

Indian Clouded Leopard
Indian Clouded LeopardLe Léopard tacheté (Neofelis nebulosa) est un chat de taille moyenne constaté en Asie du Sud. Il a un pelage beige ou fauve, et est distinctement marqués de grands-forme irrégulière, des ellipses, sombres tranchant qui sont censés être en forme de nuages. Cet aspect unique a donné le mammifère à la fois son nom commun et scientifique des espèces (nebulosus est le latin pour "trouble"). Le Clouded Leopard avait une confusion pour les scientifiques pour une longue période en raison de l'apparition et le squelette. Il était ce qui semblait être une croix entre un gros chat et un petit chat. Le nom scientifique du genre, Neofelis, provient de néo, qui signifie "nouveau", et felis, ce qui signifie "petit chat", il signifie littéralement nouveau genre de petit chat.

Indian Leopard
Indian LeopardLéopard indienne est l'une des sous-espèces de léopards 8-9 valides trouvés à travers le monde. Connu sous le nom scientifique de Panthera pardus, il est le quatrième plus grand des quatre "grands chats" du genre Panthera. Dans le même temps, les léopards sont également le cinquième de toutes les espèces de chat. Le nom 'Leopard' a été dérivé d'une combinaison de deux mots grecs et latins Léo et pard, "Leo" signifie lion et "pard 'signifie panthère. Ce nom a été donné à l'animal depuis qu'il a été d'abord cru à croiser d'un lion et une panthère.

Indian Snow Leopard
Indian Snow LeopardLéopard des neiges est un animal indigène de chaînes de montagnes de l'Asie centrale et du sud, y compris l'Inde. Il est également connu comme l'once et a un nom scientifique de "Panthera uncia". Les léopards des neiges peuvent vivre pendant un maximum de 18 ans puis à sauvage. En captivité, leur durée de vie à 20 ans augmente.

Indian Black Bear
Indian Black BearIndian ours noir est également connu sous les noms de l'ours noir asiatique (Ursus thibetanus), tibétain ours noir, l'ours noir himalayen et ours Lune. Ils atteignent une longueur d'environ 4 à 6 pieds, à droite du nez à la queue. Les petits yeux de l'ours, avec ses oreilles arrondies, un long museau, un grand corps, une queue courte, et les cheveux hirsutes, le différencient des autres types d'ours. La petite bosse sur le dos, un coup de pied arrière à quatre pattes, un contour du visage concave, petits et courbes griffes et les oreilles étroites accentuer encore la différence. Dernier mais non le moindre, l'ours noir asiatique a aussi un patch du sein en forme de V blanchâtre, ne trouve pas dans les autres espèces d'ours de l'Inde.

L'ours noir mâle pèse entre 220 et 480 livres, tandis que les femelles are110 à 275 livres de poids. Les sens des ours noirs himalayennes de l'Inde sont fortement développés et ils se vantent de presque deux fois la sensibilité auditive possédé par les humains. Les ours noirs ont coloré vision et leur vision est très forte. Même leurs sens olfactifs (de capacité de sentir) sont fortement évolué. La saison des amours des ours noir de l'Himalaya est généralement de fin mai à début Juillet. Ils donnent naissance à deux oursons à la fois, qui restent avec la mère pendant presque dix-sept mois.

Indian Black Buck
Indian Black BuckIndian daim noir est également connu par un certain nombre d'autres noms comme Kala Hiran, Sasin, Iralai Maan et Krishna Jinka. Le nom scientifique de l'argent antilope noire est Antilope cervicapra et habitat naturel est le sous-continent indien. Herbe forme la base de l'alimentation des blackbucks. Cependant, ils ne mangent gousses, fleurs et fruits que les suppléments. La durée de vie moyenne de la kala hiran indienne est de douze ans et au maximum, ils vivent depuis seize ans. Mâles noirs sont chassés par les chiens et les loups.

Indian Deer
Indian DeerLe nom "cerf" est accordée aux mammifères ruminants appartenant à la famille des cervidés. Ils sont l'une des plus belles créatures sur cette terre et étendent à environ 34 espèces. Cerfs mâles, en Inde ainsi que dans le monde, sont connus comme les cerfs, les biches, mâles ou de taureaux, en fonction de l'espèce à laquelle ils appartiennent. Alors que, les femelles sont connus comme des biches, fait ou vaches. On peut trouver des cerfs largement distribués à travers le monde, y compris le sous-continent indien. Les seuls continents où les cerfs ne sont pas trouvés sont ceux de l'Antarctique et l'Australie.

Les 34 espèces de cerfs peuvent être divisés en deux grandes catégories, connues comme l'ancien groupe du monde et le nouveau groupe du monde. Les anciens comprend des sous-familles Muntiacinae et Cervinae, tandis que le second comprend les sous-familles Hydropotinae et Odocoileinae. Lisez la suite pour obtenir plus d'informations sur le cerf indien.

Indian Gazelle
Indian GazelleGazelle indienne, aussi connu comme Chinkara, est une espèce de gazelle trouvé en Asie du Sud. Il appartient à la famille des bovidés et est scientifiquement connu comme Gazella bennettii. L'espérance de vie d'un Chinkara est entre 12 à 15 ans inférieure à celle de beaucoup d'autres espèces de cerfs. Gazelles masculins sont soupçonnés d'être à caractère territorial et ne sont pas sujettes à l'errance pour les grandes distances. Gazelles rencontrent animaux comme très nerveux et toujours semblent être en état d'alerte. On croit que la diminution de la population de chinkaras conduit à une baisse de la population de Cheetah, leurs principaux prédateurs, en Inde.

Nilgai
NilgaiNilgai, également connu sous le nom de Blue Bull, est l'un des animaux sauvages les plus fréquemment trouvés de nord de l'Inde ainsi que l'est du Pakistan. Même si elle est une antilope, il semble assez semblable en apparence à un bœuf. Par conséquent, il a été donné le nom de Taureau bleu de l'Inde. La durée de vie moyenne de la Neelgai est de 21 ans.

Axis Deer
Axis DeerAxis Deer, aussi connu comme Chital chevreuil ou cerf tacheté, est l'animal originaire du sous-continent indien. Il se trouve très fréquemment en Inde et est l'un des plus beaux animaux dans le pays. Le cerf tacheté de l'Inde a été introduit dans l'état du Texas dans les années 1930. Depuis ce temps, l'axe cerfs de l'Inde est devenue la plus répandue des espèces de cerfs entiers.

Brow-antlered Deer
Brow-antlered DeerBrow-antlered deer à bois sont connus sous le nom scientifique de Cervus eldii. Ils ont un certain nombre d'autres noms aussi, comme de Eld Deer, Sangai Deer, Thamin Deer, et même danser Deer. La durée de vie maximale du cerf Thamin de l'Inde est seulement dix ans et le cerf a trois sous-espèces également.

Hog Deer
Hog DeerHog Deer, est une sous-espèce du cerf, trouvés dans les zones d'étirement du Pakistan, dans le nord de l'Inde, à la partie continentale Asie du Sud. Une population de cerf de porc a été introduite dans un certain nombre de pays, dont l'Australie, les Etats-Unis et au Sri Lanka.

Muntjac Deer
Muntjac DeerMuntjac cerf tombe dans la catégorie de ces cerfs qui sont timides et insaisissable. Ils sont également connus sous le nom de Kakad chevreuil ou le cerf Barking en Inde. La raison de ce nom est leur cri d'alarme, ce qui semble très semblable à l'aboiement d'un chien. Indiennes chiffres Muntjac de cerfs parmi les dix sous-espèce du cerf Barking dans le monde.

Musk Deer
Musk DeerPorte-musc comprennent de l'une des espèces les plus menacées de cerfs, non seulement dans le sous-continent indien, mais aussi dans le monde entier. Ils sont classés en tant que sous-famille des cervidés et avoir quatre sous-espèces.

Sambar Deer
Sambar DeerSambar Deer sont de couleur brun foncé et d'atteindre une hauteur de 102 cm à 160 cm (40 à 63 pouces). Le poids du cerf Sambar de l'Inde peut toucher 300 kg. Il ya des marques châtaigniers sur la croupe ainsi que les parties inférieures. Cerfs Sambhur de l'Inde ont aussi de belles crinières. Cependant, ils ne sont pas repérés par la naissance. Les taches se développent progressivement après la naissance.

Swamp Deer
Swamp DeerSwamp Deer, aussi connu comme Barasingha, est l'une des espèces les plus vulnérables de cerfs du sous-continent indien ainsi que le monde. Actuellement, on peut les trouver que dans les sanctuaires protégés de l'Inde. Connu sous le nom scientifique de Cervus duvauceli, la profondeur des marais de l'Inde tire son nom, Barasingha, de ses grandes cornes.

Chameau Indienne
Indian CamelLes chameaux trouvés en Inde sont les chameaux simples bosses, aussi connu comme les dromadaires. Longue courbe cou, la poitrine profonde étroite et une bosse unique caractérisent le chameau indienne. La bosse est utilisé par les chameaux comme réservoir des tissus gras. En période de pénurie, les tissus sont métabolisés et le chameau reçoit de l'énergie. La taille de la bosse est pas de même dans tous les chameaux. Il diffère d'un chameau à l'autre, en fonction de son état nutritionnel. En temps de famine, la bosse peut se réduit à une taille presque inexistante.

Chameaux de dromadaire indiennes ont une forte croissance de cheveux sur la gorge, de l'épaule, et bosse, qui est plus long que le reste du corps. En moyenne, les chameaux en Inde vivent pour une période de 40 à 50 ans. Ils sont largement utilisés par les gens du Rajasthan comme un moyen de transport. Enfait, les chameaux sont connus comme le «vaisseau du désert». Ils sont utilisés pour le transport de marchandises ainsi que des personnes. Chameaux indiens fournissent également les humains avec du lait, de la viande, la laine, le cuir et le carburant (de leur bouse séchée).

Éléphant indien
Indian ElephantÉléphant indien, connu sous le nom scientifique de «Elephas maximus indicus», est une sous-espèce de l'éléphant d'Asie. On le trouve principalement dans le sous-continent indien, à ce que dans les zones de broussailles boisées. Les autres comtés où les éléphants d'Asie se trouvent notamment le Bangladesh, le Bhoutan, Bornéo, Cambodge, Chine, Laos, Malaisie, Myanmar, Népal, Thaïlande, Sumatra, et le Vietnam. Depuis éléphants indiens sont très énormes et peuvent piétiner toutes les autres créatures, ils ont pas d'ennemis naturels. Même les lions, des hyènes et des tigres attaquent seulement les très jeunes éléphants et non des adultes.

Golden Langur
Golden LangurOr Langur, ou d'or Langur de Gee, est connu sous le nom scientifique de Trachypithecus geei. Un cercopithecidae, il a d'abord été remarqué par la communauté scientifique que dans les années 1950. Dans le sous-continent indien, les langurs d'or se trouvent principalement dans les contreforts de l'Himalaya, le long de la frontière d'Assam-Bhutan. Les langurs sont considérées comme sacrées par les gens de l'Himalaya. La couche de langurs or indiens est recouvert de riche en or pour les cheveux de couleur crème clair. Le visage est noir et ils ont une très longue queue, qui peut mesurer jusqu'à 50 cm de longueur.

Hanuman Langur
Hanuman LangurHanuman langur est considéré comme l'un des singes de l'Ancien Monde, appartenant à la Semnopithecus Genre. Ils comprennent des 15 sous-espèces sont terrestres et dans la nature. Antérieures langurs hanuman étaient censés comporter d'une seule espèce. Cependant, maintenant ils sont reconnus comme sept espèces distinctes. Hanuman langur est également connu sous le nom de Gray langur, Entelle Langur commune et de Langur indienne.

Lion Tailed Macaque
Lion Tailed MacaqueLion-tailed Macaque est l'un des sous-espèces de macaque, on ne trouve que dans les Ghâts occidentaux en Inde du Sud. Connu sous le nom scientifique de Silène Macaca, il a l'espérance de vie de 20 ans dans la nature et Jusqu'à 30 ans en captivité. Macaques à queue de lion passent la plupart de leur temps sur les arbres et sont d'excellents nageurs.

Long Tailed Macaque
Long Tailed MacaqueLong-tailed macaque est également connu sous d'autres noms, comme le macaque crabier ou le singe cynomolgus. Il est un macaque arboricole, appartenant au genre Macaca, et porte le nom scientifique de Macaca fascicularis. Originaire de l'Asie du Sud, le macaque crabier de l'Inde a également été volé dans l'espace.

Stump Tailed Macaque
Stump Tailed MacaqueMacaque à face rouge indien, également connu sous le nom de Bear macaque, est connu sous le nom scientifique de arctoides Macaca. Elle peut atteindre jusqu'à une longueur de 70 cm, au maximum, à l'exclusion de la queue qui peut croître jusqu'à 8 cm de longueur. Les macaques à queue indiennes pèsent 6 à 13 kg et peuvent vivre aussi longtemps que 30 ans.

Rhesus Macaque
Rhesus MacaqueUn macaque typique, le singe rhésus de l'Inde est considérée comme l'une des meilleures espèces de singes du Vieux Monde. Il est un excellent nageur et jouit d'eau. Macaques rhésus sont très à l'aise autour des humains et ont tendance à se déplacer des zones rurales vers les zones urbaines à la recherche de nourriture facile. La durée de vie moyenne de macaques rhésus est d'environ 15 ans dans la nature.

Bonnet Macaque
Bonnet MacaqueBonnet Macaque, un vieux singe mondiale, est également connu sous le nom scientifique de Macaca radiata. Trouvé seulement en Inde, il a été nommé ainsi en raison de son apparence physique. Macaques Bonnet indiennes ont un cornet en forme de capuchon de cheveux sur leur tête, qui rayonne vers l'extérieur du centre. Depuis la bobine de cheveux ressemble à un chapeau, ils ont été cités comme les macaques de Bonnet.

Assam Macaque
Assam MacaqueMacaque d'Assam est un primate diurne, qui habite les régions allant du Népal au Vietnam et en Chine méridionale. Il est jaunâtre à brun foncé et a un visage glabre. La couleur du visage est rouge en cas d'adultes. Assam macaques sont également connus sous le nom de l'Himalaya Macaque et Colline Monkeys en Inde.

Arunachal Macaque
Arunachal MacaqueArunachal Macaque, scientifiquement connu comme Macaca munzala, est un primate natif de l'Etat de l'Arunachal Pradesh Inde du nord. Elle est appelée par la population locale comme Munzala, ce qui signifie singe de la forêt profonde. Arunachal macaques ont été découverts par les scientifiques indiens en l'an 2004 seulement.

Indian Red Panda
Indian Red PandaPanda rouge est un bel animal, a trouvé que dans certains autres pays du monde, y compris le sous-continent indien. Scientifiquement connu comme Ailurus fulgens, il est légèrement plus grand que le chat domestique et fonde une mention dans la liste des espèces menacées. Ours panda rouge indienne est tout à fait apte à grimper aux arbres et est essentiellement herbivore. Il est également connu comme le renard roux ou le panda commune et est originaire de l'Himalaya de l'Inde. A l'un de ses aimables animaux, panda rouge est considéré comme un fossile vivant. La seule autre fossile proche du panda est celle de Parailurus, qui a vécu 3 à 4 millions d'années. La durée de vie d'un panda rouge peut aller de neuf ans à quatorze ans.

Indian Rhinoceros
Indian RhinocerosRhinocéros indien détient la distinction d'être le quatrième animal, après les trois espèces d'éléphants. Connu sous le nom scientifique de Rhinoceros unicornis, l'animal se trouve dans seulement deux endroits dans le monde, de l'Assam (Inde) et au Népal. Les Grands rhinocéros indien est un nageur brillant et possède un sens aigu de l'odorat et de l'ouïe. Sa vitesse maximale atteint 55 km / h pour que pendant une courte période de temps.

Le seul inconvénient du rhinocéros indien, également connu sous le Great One-Cornu Rhinocéros, est que sa vision est assez pauvre. La taille des rhinocéros a donné lieu à quelques ennemis naturels. Elles peuvent être attaquées par des tigres, mais il n'y a guère d'incidents enregistrés d'un tigre tué un rhinocéros indien adulte. Toutefois, ils peuvent tuer des veaux sans surveillance à certains moments.

Indian Striped Hyena
Indian Striped HyenaHyène rayée appartient à la famille Hyaenidae et est scientifiquement connu comme Hyaena hyène. Fortement liée à la hyène brune, il est fondamentalement une créature solitaire. La durée de vie moyenne de hyènes rayées plane quelque part autour de 10 à 12 ans à l'état sauvage. Lorsque gardés en captivité, ils peuvent vivre plus longtemps aussi.

Âne sauvage indien
Âne sauvage indienÂne sauvage indien, aussi connu comme khur, est l'un des sous-espèces de l'âne sauvage appartenant à l'Asie du Sud. Son nom scientifique est Equus hemionus khur. L'âne sauvage de l'Inde a une moyenne d'âge de 20-25 ans.

Indian Sanglier
Indian Wild BoarLe sanglier est considéré comme l'antécédent sauvage du porc domestique du sous-continent indien. Il appartient à la famille des suidés biologique, qui comprend également le Warthog et Bushpig de l'Afrique, le sanglier nain du nord de l'Inde et de la Babirusa de l'Indonésie. Sangliers indiennes sont aussi très étroitement liés à pécari ou javelina l'Amérique du Sud du Nord, centrale et.