Ce qu'il faut emporter pour voyager en Inde | Inde Voyage d'information

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Ce qu'il faut emporter pour voyager en Inde

Les voyageurs prennent note

Nous savons tous que le stress d'avoir à se préparer à un voyage; ce que pour emballer, ce que de quitter, ce qu'il faut acheter quand vous êtes là, qu'ai-je oublié, etc. Il ya beaucoup à retenir! Voilà pourquoi nous avons compilé l'article suivant pour vous, de prendre un peu le stress au large ce qui devrait être un processus vraiment merveilleux.

Prenez à l'esprit que cette liste ne soit pas absolue, et il y aura beaucoup de choses qui varient de personne à personne et de la région du cours à la région.

Pour Voyage en été, ou à une région plus chaude:

Voyage de lumière! Vous pouvez acheter beaucoup de choses à très bon marché quand vous débarquez dans le pays. Un sac à dos est toujours plus confortable et plus mobiles que d'une valise.

Crême solaire. Très important dans les jours d'été et il ya beaucoup plus de marques qui existeront dans votre pays d'origine que dans les magasins en Inde / Népal / Tibet / Bhoutan etc.

Lunettes de soleil, un chapeau à larges bords, un châle ou un foulard lumière pour vous protéger du soleil.

Electronique tels que votre lecteur de musique, votre téléphone, un adaptateur ou un convertisseur. Évitez de transporter un ordinateur portable encombrant.

En règle générale penser des couleurs claires, des manches longues et le coton. Passez plus sur le confort que cela vous aidera plus que vous pensez!

Nous suggérons un gilet sous votre chemise à agir comme un sweat-disjoncteur. Si vous voyagez dans les régions humides rappeler d'effectuer plusieurs changements de t-shirt que vous transpirez beaucoup.

Blanchisserie peut être fait tout le monde, et à très bon marché. Assurez-vous que les choses peuvent rouler ou plier gentiment à maximiser l'espace.

Alors que vous devez respecter les traditions locales, des endroits comme Goa auront lois laxistes sur la fête et ce que vous devriez porter. Par conséquent prendre une couple de parti-shirts pour l'expérience.

Toujours. Carry. Toilettes. Roll.

Obtenez une gamme de toilettires de base tels que le dentifrice, brosse à dents, crème pour le visage, savon, un gant de toilette et une serviette de Foldup. Ne pas oublier votre désinfectant pour les mains car il pourrait vous sauver un couple de jours de Delhi Belly. Inclure une gamme de médicaments tels que l'ibuprofène, quelque chose pour une maladie de l'estomac / de mouvement contrarié.