Que porter lors d'un voyage en Inde | Inde Voyage d'information

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Que porter lors d'un voyage en Inde

Les voyageurs prennent note

Un compte commun est quoi porter lors de vos voyages. Gardez à l'esprit le confort et la mobilité de cours, mais aussi les traditions locales et les normes culturelles. Considérant un voyage pendant l'été, nous avons compilé les notes suivantes pour vous.

Pour hommes

Short sont plus recommandés, par opposition à ceux de 70 mini short. Manches manches courtes T-Shirts sont fréquentes, mais nous recommandons une veste et une chemise. Le gilet vous refroidir comme un sweat-disjoncteur et la chemise vous tiendra lumière et aéré.

Dans les lieux sacrés comme les temples, vous serez appelé à enlever vos chaussures et porter des pantalons longs et des manches.

Évitez denim car il est lourd et vous allez transpirer plus que nécessaire.

Pour femme

En général, vous devez tenir à t-shirts et confortables shirts et shorts qui sont couvrent vos genoux. Si vous voyagez seul essayer de ne pas montrer trop de chair que cela ne attirer l'attention. Respecter les cultures locales et vêtir de manière appropriée.

Évitez les vêtements révélateurs, même sur certaines plages. Dans Goa généralement tout est acceptable, car elle est très occidentalisée.