Meilleure Vente du tournée du nord de l'Inde (13 jours), 2 semaines, le plus populaire

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Indien Reisen

Meilleure Vente du tournée du nord de l'Inde

Tournée du nord de l'Inde

L’une des excursions les plus populaires et les plus vendues de l’Inde du Nord comprend également la réserve de tigres de Ranthambore et sa culture indienne. Contactez-nous pour une visite personnalisée en fonction de vos intérêts, des jours de visite et de votre budget.

Durée : 12 nuits / 13 jours

Itinéraire : Delhi » Jaipur » Ranthambore National Park » Agra » Orchha » Khajuraho » Varanasi » Delhi

Le plan de Route


Itinéraire Détaillé


Jour 01: Delhi

Bienvenue en Inde, vous serez reçu par notre représentant ou votre chauffeur à l'aéroport international et vous assisterons à votre hôtel. À l’hôtel, le représentant / chauffeur vous remettra les documents de voyage relatifs à la visite. Visitez la porte de l'Inde, le Parlement, la tombe de Qutub Minar / Humayun. Nuit à l'hôtel.

Jour 02: Jaipur 270 km

Tôt le matin, route vers Jaipur. À l'arrivée, installation à l'hôtel. Après le déjeuner, visite du temple Laxmi Narayan et de la nouvelle ville de Jaipur. Nuit à l'hôtel.

Jour 03: Jaipur

Préparez-vous à une journée complète de visites. Commencez votre journée à 8 heures tôt le matin. Visitez Hawa Mahal (palais du vent), le fort d'Amber, promenez-vous à dos d'éléphant au fort d'Amber, au temple Sheela Devi. Plus tard, visite du Jal Mahal (palais de l'eau) - Déjeuner - Visite du palais de la ville et de l'observatoire. Visitez une ville vieille de 300 ans. Visitez le marché des bijoux et du textile de renommée mondiale. Plus tard, profitez de la promenade dans la vieille ville de Jaipur. Nuit à l'hôtel.

Jour 04: Ranthambhore national park 170 km

Après le petit-déjeuner, route pour le parc national de Ranthambore. À l'arrivée, enregistrez-vous à la station et détendez-vous. Nuit dans la station.

Jour 05: Ranthambhore national park

Tôt le matin, préparez-vous pour le safari dans la jungle du matin et du soir dans une jeep privée (06 personnes) ou dans un Canter (transportant 20 personnes). Nuit dans la station.

Jour 06: Agra 250 km (enroute visit Fatehpur sikri)

Tôt le matin, route pour Agra. En route, visite Abhaneri Step Well et Fatehpur Sikri. À l'arrivée, installation à l'hôtel. Visitez le Taj depuis la rivière Yamuna au coucher du soleil. Nuit à l'hôtel.

Jour 07: Orchha 240 km

Tôt le matin (6h du matin), visite du Taj Mahal. Retour à l'hôtel. Après le petit-déjeuner, visite du Fort Rouge, de l'Itmad Ud Daulah - Déjeuner - Route pour Orchha. En route, visite du fort Gwalior. À l'arrivée, installation à l'hôtel. Visitez le temple Ram Raja, le palais Jahangir et le fleuve Betwa. Nuit à l'hôtel.

Jour 08: Khajuraho 170 km

Tôt le matin, route vers Khajuraho. À l'arrivée, installation à l'hôtel. Détendez-vous dans les loisirs.

Jour 09: Khajuraho

Ce matin, préparez-vous à visiter les célèbres temples de Khajuraho - Déjeuner - En soirée, assistez à un spectacle de danse classique en direct (7 à 8 pm). Après le dîner, rejoignez la gare pour continuer votre voyage vers Varanasi.

Jour 10: Varanasi

Tôt le matin, une voiture viendra vous chercher à la gare de Varanasi. Visitez le Gange Ghats tôt le matin. Profitez du lever de soleil sur le Gange. Visitez les nombreux temples situés le long du Gange et découvrez l’hindouisme à Varanasi. Vérifiez à l'intérieur de l'hôtel. En soirée, promenez-vous dans les rues étroites du vieux Varanasi. Visitez également le temple Kashi Vishwnath (Temple d'or). En soirée, profitez du coucher de soleil en bateau sur le Gange. Nuit à l'hôtel.

Jour 11: Varanasi

Préparez-vous pour une journée complète de visites. Conduire à Sarnath pour avoir un aperçu des monuments et des édifices bouddhistes. Dans la soirée, assistez à l'attraction majeure de Varanasi, le grand aarti, joué par plusieurs prêtres sur les rives du Gange. Vous entendrez le son majestueux des mantras, tambours, cloches et cymbales sanskrits. Nuit à l'hôtel.

Jour 12: Delhi

Tôt le matin, vol pour Delhi. À l'arrivée, installation à l'hôtel. Explorez les sites emblématiques de la Jama Masjid (Vieux Delhi), de Chandani Chawk, du Fort Rouge (à l'extérieur), de Raj Ghat et de la tombe de Humayun. Nuit à l'hôtel.

Jour 13: Delhi

Jour libre. Départ de l'hôtel. Visitez Temple du Akshardham, Temple du Lotus. Visitez le marché local. Transfert à l'aéroport international selon votre horaire de départ.



Services Inclus


Ce forfait est personnalisé et individuel et peut être lancé à tout moment de l'année. Cette tournée est basée sur des départs privés, où vous bénéficiez d'une voiture exécutive privée et de la liberté d'arrêter en route pour des vacances ou pour des opportunités photographiques.

Voiture climatisée avec chauffeur, tout compris. Combustible pour voiture, assurance, taxes routières et publiques, taxes sur les péages, frais de stationnement et toutes les dépenses liées au transport, y compris la nourriture et le logement du conducteur.

Pilote avec des compétences et des enregistrements excellents, une bonne connaissance de la zone que vous visitez et un anglais suffisant pour communiquer avec vous.

La voiture sera avec vous de votre arrivée au départ avec autant d'arrêts pour faire du tourisme que vous voulez en route.

Chambre double avec petit-déjeuner et taxes incluses.

Hébergement en chambres doubles sur le partage jumelé.

Transferts et transport terrestre selon l'itinéraire proposé.

Réunion et assistance à l'arrivée / départ dans les aéroports, hôtels par notre représentant de l'entreprise.

Safari matin et soir - Jeep privé (6 pax) ou dans un Canter (20 pax).

Promenade en bateau (lever et coucher de soleil) sur le Gange, Varanasi.

Billets de train: Khajuraho à Varanasi (2e AC avec sièges couchettes)

Billets d'avion: Varanasi à Delhi

Excursions: Amber Fort, Abhaneri Stepwell, Fatehpur Sikri, Réserve ornithologique de Keoladeo Bharatpur, Gwalior fort etc.



Services non Inclus


Conseils, linge, factures téléphoniques, portage et boissons.

Repas sauf indication contraire.

Voyage en éléphant au fort Amber à Jaipur.

Entrées aux monuments et autres destinations spécifiées.

Frais de film / vidéo sur les monuments.

Vol d'avion national ou international, sauf indication contraire.

Assurance médicale ou bagage.

Taxes de départ pour l'aéroport, frais de visa.

Conseils et pourboires.

Tout autre service qui n'a pas été spécifié.

Vos safaris de jeu dans les parcs nationaux, sauf indication contraire ci-dessus.

Nouvel an, Noël, festivals et événements Période (suppléments à conseiller, si nécessaire)



Questions fréquemment posées


Le meilleur moment pour visiter l'Inde?

Le meilleur moment pour visiter l'Inde se situe entre octobre et mars, lorsque les pluies de mousson ont cessé et que le pays est largement chaud et sec. Le climat varie considérablement selon la région, bien que ce soit la saison de voyage maximale au Rajasthan et au Kerala en raison des conditions météorologiques agréables.


Quels endroits dois-je visiter en Inde?

Les régions les plus visitées de l'Inde sont le Rajasthan et le Kerala. Le Rajasthan est en Inde du Nord et le Kerala en Inde du Sud. Le Rajasthan est connu pour les foires et les festivals, les chansons et les ballades, le folklore et les contes populaires, et les costumes traditionnels font toujours partie de l'état coloré et captivant du Rajasthan. En dehors du Rajasthan en Inde du Nord, Agra, Orchha, Khajuraho et Varanasi sont également les endroits les plus visités. Dans le sud de l'Inde, le Kerala est peut-être la plus belle région du monde. C'est moins une visite et plus une chance de trouver votre paix, avec un peu de visites en cours de route. Le Kerala est également connu pour les Backwaters du Kerala, l'Ayurveda et le Yoga. En dehors du Kerala, le Tamil Nadu est également l'endroit le plus visité en Inde du Sud. Le Tamil Nadu est principalement connu pour les anciens temples de l'Inde. Si vous êtes toujours confus, veuillez consulter l'expert de la tournée CozyNuk pour vous aider.


Combien cela coûte-t-il de visiter l'Inde?

Le coût des visites dépend de la catégorie des hôtels, du transport, de la foire et des services. Hors saison, haute saison et haute saison ont également un effet majeur sur le coût de la tournée. Plus vous montez, plus vous payez. Veuillez parcourir ci-dessous par personne et par jour le coût, pour votre référence:

1. Visite économique : moins de 70 Euro / 80 USD
2. Tour moyen : 70 Eu to 150 Euro / 80 USD to 170 USD
3. Tour de luxe : 150 Eu to 250 Euro / 170 USD to 285 USD
4. Visite haut de gamme : Plus de 250 Euro / 285 USD

Dans Budget Tours, les clients obtiendront des hôtels de catégorie mixte de 3 à 4 étoiles propres et décents et une voiture de fonction avec chauffeur, toutes les dépenses étant couvertes. Veuillez consulter le conseiller touristique de CozyNuk pour définir vos vacances dans les limites de votre budget.


Quels sont les circuits les plus vendus en Inde?

Les itinéraires de voyage les plus populaires et les plus vendus que nous avons déjà donnés dans nos voyages organisés en Inde. Découvrez quelques-uns des meilleurs circuits de vente de l'Inde. Réservez maintenant pour obtenir les meilleures offres:

1. 12 Jours Kerala Ayurveda et Yoga @ 600 Euros
2. 15 Jours Le meilleur du Rajasthan @ 815 Euros
3. 13 Jours Meilleur de l'Inde du Nord @ 820 Euros
4. 15 Jours l'Inde du Nord et du Népal @ 956 Euros
5. 6 Jours Tour du Taj Mahal en Inde @ 328 Euros

Si vous souhaitez un thème ou une idée spécifique de vos propres vacances, veuillez contacter l'expert en voyage CozyNuk pour vous aider.


Puis-je choisir mes propres dates de voyage?

CozyNuk propose des visites organisées personnalisées et individuelles jusqu'à n'importe quel nombre de voyageurs et peut être démarrée à tout moment de l'année. Nos voyages à forfait sont basés sur des départs privés, où vous bénéficiez d'une voiture de fonction privée et de la liberté de vous arrêter en route pour des pauses ou pour des opportunités photographiques. Notez également que nos circuits peuvent être personnalisés en fonction de vos vacances et de votre intérêt.