Meilleurs choses à faire en Inde | Principales attractions en Inde | Activités | Inde Voyage d'information

India Tour Packages  Viajes a India  Voyages en Inde  Viaggio in India  Indien Reisen

Meilleurs choses à faire en Inde

Principales attractions en Inde

Le nombre de choses que vous pouvez faire et les expériences que vous pouvez-have en Inde sont innombrables. Il ya des milliers de choses qui peut être fait dans une petite zone en Inde.

Nous avons énuméré les mojor-ont des choses à faire en Inde Qui sont un must pour se faire une idée de la vraie Inde. Eloignez-vous des stations de montagne habituelles et sanctuaires de la faune. Bien qu'ils sont à visiter, Il ya tellement plus à être explorées dans ce pays fascinant.

1. Taj Mahal - La quintessence de l'amour
Taj Mahal - La quintessence de l'amourLorsque la liste des choses que l'on doit le faire en Inde, vous ne pouvez pas laisser Taj Mahal sur. Construit au 17ème siècle, ce monument de marbre blanc attire des milliers de touristes de partout dans le monde. Il est l'incarnation de l'amour que le monde le sait. Alors que la visite au Taj Mahal à tout moment de la journée est passionnant, envisager de visiter pendant la nuit, de préférence sur une nuit de pleine lune. Les frais sont un peu plus élevé pour les visites de nuit, mais il vaut l'expérience.

2. Chandni Chowk, vieux Delhi - promenade en ville
Chandni Chowk, vieux Delhi - promenade en villeAu 17ème siècle, l'empereur moghol, Shah Jahan, fit sa capitale dans la zone qui couvre largement aujourd'hui Old Delhi-il l'appelait Shahjahanabad. Aujourd'hui, il est l'un des plus fréquentés de la ville, chaotique. et captivante zones, avec un orchestre de embobiner des vues, des odeurs et des sons. Cette promenade vous emmène à travers les bazars turbulents et les sanctuaires historiques autour de la bande principale de Old Delhi, Chandni Chowk.

3. Tour d'éléphant - À Fort d'Amber, Jaipur
Tour d'éléphant - À Fort d'Amber, JaipurL’un des points forts de la visite du magnifique Fort Amer est l’opportunité de monter un éléphant jusqu’à l’entrée principale. Ces magnifiques animaux sont peints de motifs traditionnels et transportent presque sans effort les visiteurs sur la pente raide qui mène au fort. La balade à dos d’éléphant d’Amber Fort est une expérience fantastique, mais les visiteurs doivent arriver tôt.

4. Vieux havelis - Galerie Open Art du Rajasthan
Vieux havelis - Galerie Open Art du RajasthanShekhawati a valu le sobriquet de «galerie d'art ouverte du Rajasthan" que la région a la plus grande concentration de fresques dans le monde. Situé dans le nord du Rajasthan, Shekhawati est une région semi-aride historique riche en culture et l'histoire.

5. Karni Mata Temple - Adoré rats
Karni Mata Temple - Adoré ratsAu temple Karni Mata dans le Rajasthan, les rats ne sont pas chassa - ils adoraient. Des milliers de rongeurs se précipitent à travers les étages de damier du temple, vous emmêler dans les queues des uns et des autres et de la lutte pour l'accès à d'énormes soucoupes de lait. Loin d'être considéré comme de la vermine, les rats sont vénérés comme des saints les descendants de Karni Mata, qui a été vénéré comme une incarnation de la déesse Durga au cours du 15ème siècle.

6. Visitez désert Indien - Séjour de nuit dans les dunes de sable
Visitez désert Indien - Séjour de nuit dans les dunes de sableVisitez SAM ou KHURI SAND DUNES pour un safari à dromadaire et un typique du Rajasthan Desert Village. Voir le coucher du soleil depuis les dunes, que le ciel est réglée sur le feu. Retour au village pour le dîner au milieu des musiciens du Rajasthan hantent. Passez la nuit au camp de tentes SWISS.

7. Plus romantique - Visitez Udaipur
Plus romantique - Visitez UdaipurThe natural setting of the place is actually perfect to justify the “Most Romantic” epithet that has been bestowed on the city. The shimmering tranquil lakes, the majestic hills, the flora, the fauna in the hilly forested areas and the colorful markets add magic and offer a romantic destination, par excellence.

8. Foire aux chameaux de Pushkar - Le plus grand rassemblement tribal
Foire aux chameaux de Pushkar - Le plus grand rassemblement tribalLe collage spectaculaire d’images diversifiées de Pushkar reflète le dynamisme qui caractérise cet état gracieux du Rajasthan. Et les festivités annuelles tentaculaires du Pushkar Camel Fair élargissent ses horizons. Représentant le merveilleux cocktail d’art et d’architecture merveilleux de l’époque révolue, la foire de Pushkar suscite l’agitation parmi les voyageurs grâce à ses célébrations assez impressionnantes pour rendre tout le monde attentif.

9. Keoladeo Ghana - Refuge d'oiseaux de Bharatpur
Keoladeo Ghana - Refuge d'oiseaux de BharatpurPendant la saison de nidification, le bruit des oiseaux peut être si fort que la conversation humaine doit être noyée! Et le bourdonnement des insectes imprègne l'air, toujours. L'herbe pousse dans les eaux calmes de nombreuses zones humides, avec le lotus, la lentille, la fougère d'eau et le carex - nourriture pour d'innombrables êtres vivants tels que grenouilles, escargots, moustiques, libellules, poissons, couleuvres d'eau et oiseaux Parc national Keoladeo Ghana à Bharatpur, Rajasthan, un site du patrimoine mondial et Ramsar.

10.Khajuraho - temple d'amour
Khajuraho - temple d'amourLes temples de Khajuraho ont été construits pendant la dynastie des Chandella, qui a atteint son apogée entre 950 et 1050. Il ne reste qu'environ 20 temples; ils se divisent en trois groupes distincts et appartiennent à deux religions différentes - l'hindouisme et le jaïnisme. Ils établissent un équilibre parfait entre architecture et sculpture. Le temple de Kandariya est décoré d'une profusion de sculptures qui comptent parmi les plus grands chefs-d'œuvre de l'art indien.

11.Holy River Ganges - Varanasi Ghats
Holy River Ganges - Varanasi GhatsEn parlant de spiritualité, vous ne pouvez pas laisser la belle Varanasi à l’extérieur. Pendant votre séjour, pensez à faire une promenade de Dashashwamedh Ghat à Assi Ghat. Le Dashashwamedh Ghat reste surpeuplé presque tout le temps de la journée. En fait, regarder la cérémonie religieuse qui a lieu tous les soirs à 19 heures est une expérience incontournable. En marchant de Dashashwamedh à Assi, vous rencontrez plusieurs petits ghats où l'on voit des gens révérer le Gange.

12.Foires & Festivals - Vivez les événements culturels
Foires & Festivals - Vivez les événements culturelsL’Inde est mondialement connue pour ses célébrations animées; on peut voir la culture et la vie de l’Inde lors des célébrations de foires et de festivals divers célébrés dans chaque ville de l’Inde. En gros, le flux de festivals se poursuit toute l’année en Inde. Derrière chaque foire et chaque festival, il existe une cause noble et une identité significative, basée sur des rituels, des traditions, des légendes, la mousson, l’histoire, tandis que beaucoup expriment leur dévotion envers les divinités de différentes religions.

13.Both Gaya - Éclairer votre vie aussi
Both Gaya - Éclairer votre vie aussiAlors que Gautama était assis dans une profonde méditation, Mara, le Seigneur de l'illusion, se rendant compte que son pouvoir était sur le point d'être brisé, s'empressa de le distraire de son but. Le Bodhisattva a touché la terre en l'appelant à témoigner des innombrables vies de la vertu qui l'avaient conduit à ce lieu d'illumination. "Bodh-Gaya est le lieu où Gautama Bouddha a atteint l'illumination suprême sans égal. C'est un lieu qui devrait être visité ou vu par une personne dévouée et qui provoquerait une prise de conscience et une appréhension de la nature de l'impermanence"

14.Hemis Festival - Observez les couleurs du Ladakh
Hemis Festival - Observez les couleurs du LadakhVenez l'été, et le festival s'anime avec le festival Hemis. Le monastère d'Hémis est l'un des plus anciens et des plus beaux monastères du Ladakh. En été, il accueille un festival de deux jours, qui propose des danses traditionnelles et de magnifiques peintures dessinées par les villageois. Le son des tambours, des cymbales et des trompettes qui résonnent dans l'Himalaya est un régal pour les oreilles.

15.Kerala Backwaters - Séjour en bateau maison
Kerala Backwaters - Séjour en bateau maisonLes backwaters du Kerala sont uniques et ne ressemblent à rien au monde. En substance, les backwaters sont un réseau de lacs, de canaux, d’estuaires et de deltas de 44 fleuves qui se jettent dans la mer d’Arabie. Les backwaters du Kerala sont un écosystème autonome, grouillant de vie aquatique. Les canaux relient les villages et sont toujours utilisés pour les transports locaux. Plus de 900 km de ce monde aquatique labyrinthique sont navigables.

16.Course de bateaux serpents - Événements spéciaux de remous
Course de bateaux serpents - Événements spéciaux de remousLes Backwaters organisent de nombreux événements spéciaux d’août à septembre. Les courses électrisantes de bateaux en bois sculptés ont mis le feu aux backwaters. Pêche traditionnelle Kumarakom Des courses de bateaux sont organisées en liaison avec Onam, la fête des récoltes en août / septembre. Des dizaines de longs bateaux à serpents et autres petites embarcations participent à ces événements. Le sport d'équipe le plus important au monde, les courses de bateaux serpents sont précédées de défilés colorés. Habituellement, un bateau à serpent est tenu par quatre barreurs, 25 chanteurs et 100 à 125 rameurs qui rament à l'unisson au rythme rapide du thevanchipattu (chant du batelier). Des milliers de personnes se pressent au bord de l'eau pour encourager les énormes embarcations noires alors qu'elles tranchent les eaux jusqu'à une finition spectaculaire.

17.Kalaripayattu Martial Art - Performance en direct
Kalaripayattu Martial Art - Performance en directKalaripayattu, la forme d'art martial du Kerala, est considérée comme la plus ancienne et la plus scientifique du monde au monde. Elle remonte à plus de 2000 ans et est censée être le précurseur des arts martiaux chinois bien connus, comme le moine bouddhiste Bodhidharma L'Inde à la Chine.

18.Trek to Valley of Flowers - Pouvez-vous le croire
Trek to Valley of Flowers - Pouvez-vous le croireValley of Flowers est une terre de fées située dans les hauteurs de l'Himalaya, dans le Uttaranchal, à 3 600 mètres d'altitude, protégée par des montagnes enneigées. Inconnu de l'homme, cette vallée enchanteresse a été gelée pendant les mois les plus froids pendant des siècles et a retrouvé sa beauté juvénile chaque année, lorsque la neige fondait avec l'arrivée de l'été. Chaque année, les couleurs de la vallée étaient éclaboussées par des centaines de types de fleurs, prenant des teintes différentes au fil des mois. Finalement, un jour, la nature a daigné bénir les humains avec ce spectacle paradisiaque.

19.Plages de Goa - sa détente dans les loisirs
Plages de Goa - sa détente dans les loisirsIl n’ya peut-être pas de meilleur endroit au monde pour être paresseux que sur l’une des plages spectaculaires de Goa. Avec ses palmeraies d'un côté du sable blanc et ses petites vagues de l'autre côté, le meilleur des plages est à la hauteur de votre image de paradis tropical. Que vous passiez un peu de temps ou que vous disposiez de plusieurs semaines (voire de plusieurs mois) à Goa, trouver la plage idéale est le secret pour profiter au mieux de votre séjour.

20.Meenakshi Temple - 33,000 Sculptures
Meenakshi Temple - 33,000 SculpturesL'immense complexe de temples est dédié à Shiva, connu ici sous le nom de Sundareshvara et son épouse Parvati ou Meenakshi. Le temple d'origine a été construit par Kulasekara Pandya, mais tout le mérite d'avoir rendu ce temple aussi splendide qu'aujourd'hui revient aux Nayaks. Le temple remonte à 1623 de notre ère et est un chef-d'œuvre architectural, avec un nombre estimé de 33 000 sculptures.